Description

Le béton, matériau de construction, représente un vrai défi pour les bâtisseurs intéressés à l’écobiologie. D’un côté ses utilisations variées sont incontestées, de l’autre côté les nuisances de ce matériau sur la qualité de l’espace sont bien connues chez les écobiologistes.

Les matériaux qui nous entourent exercent une action directe sur l’ensemble des organes et sur le système des énergies humaines. Cet effet bio énergétique des matériaux a une influence essentielle sur notre bien-être. Mais il est indépendant des émanations chimiques ou des particules responsables des allergies.

Le béton, à titre d’exemple, a un effet dissonance bio-physiquement démontrable, ce qui peut provoquer des gênes qui se manifestent par un malaise général ou des troubles concrets de santé avec des symptômes prononcés.

La cause de ces troubles a été découverte dans le ciment, le lien du béton.

L’invention

En application des résultats actuels de recherches dans le secteur des influences bio énergétiques des substances, un nouvel additif pour des matériaux de construction contenant du ciment a été développé. L’influence de ce produit est unique, il neutralise les influences négatives émanant du ciment.

Ce produit, ajouté comme additif à la production des matériaux liés au ciment, crée une interaction structurante entre l’homme et ce matériau de construction. Cette invention brevetée contient une combinaison sensée de métaux sélectionnés mélangés avec une substance porteuse naturelle.

Produits

L’additif est en vente sous le nom de CARBOMETUM®.

CARBOMETUM standard est utilisé pour les matériaux de constructions basés sur le Ciment Portland ordinaire gris (béton, revêtements de ciment, chape de ciment, mortier, crépi de fond).  > Aide-mémoire technique

Pour la finition des plafonds et des murs (crépi de calcaire, crépi fin, crépi blanc, couche de finition) on utilise le CARBOMETUM clair> Aide-mémoire technique

Examen de béton

Les tests effectués prouvent que le CARBOMETUM standard n’a aucune influence sur la stabilité du béton.  > Tests statique du béton

L’effet bio énergétique des matériaux peut être prouvé par des méthodes de mesures biophysiques particulières comme l’acupuncture électrique, la biorésonance et GDV (Gas Discharge Visualisation) ou les mesures radiesthésiques.  > Preuve d’efficacité

Remarques particulières

Le CARBOMETUM® harmonise les effets biophysiques des matériaux contenant du ciment. Le CARBOMETUM® ne peut pas compenser les émanations problématiques des matériaux chimiques et n’est pas conçu contre l’électrosmog.

Pour obtenir une bonne qualité du climat intérieur le choix des autres matériaux doit s’orienter vers des critères écobiologiques.  

» haut de page